Bienvenue sur ResaTest.fr!

Passer un test psychotechnique pour le permis de conduire? Rien de plus simple! Inscrivez-vous gratuitement aux tests psychotechniques. Aucun paiement demandé. Dans tous les départements, retrouvez tous les prix et tous les horaires des tests!

Resatest.fr - votre testpsychotechnique pour les conducteurs de trains

Tests psychotechniques pour les conducteurs de trains

Nos psychologues sont attestés par le Ministère de transport afin de réaliser les tests psychotechniques pour les conducteurs de trains, qui font partie de l’attestation et de la réception de la licence du conducteur de tain.


Tests psychotechniques de recrutement

Les tests psychotechniques de recrutement, ou les tests de personnalité professionnels, sont un outil très efficace de référence des recruteurs. Nos psychologues sont agréés afin de réaliser une série de tests de personnalité professionnels, qui peuvent être effectués dans leur ensemble ou séparément conformément à votre choix.

Resatest.fr - votre test de personnalité professionnel

Resatest.fr - votre test psychotechnique pour les agents de la police municipale

Tests psychotechniques pour la police municipale

Les tests psychotechniques sont une des conditions recommandées pour délivrer les armes à feu aux agents de police municipale. Notre batterie de tests est certifiée pour donner un avis sur les capacités psychomotrices de l’agent de police municipale au port d’arme.


Tests psychotechniques pour les conducteurs de la fonction publique

Nos psychologues sont agréés pour la réalisation des tests psychotechniques pour les conducteurs de la fonction publique, qui sont une des conditions obligatoires pour recevoir le permis de conduire de la catégorie D.

Resatest.fr - votre test psychotechnique pour les conducteurs de la Fonction publique

Resatest.fr - votre test psychotechnique pour les adjoints techniques territoriaux

Tests psychotechniques pour les adjoints techniques territoriaux

L’examen psychotechnique est une des conditions nécessaires afin de donner aux adjoints techniques territoriaux la permission de conduire des véhicules spéciaux lors de l’exécution de leurs tâches techniques.